Bite de ouf gay melun

doucher Léo -"Ok, je peux la prendre avec toi tonton? Les fesses à l'air, mon oncle me mate toujours. Il me relève debout, vieux gay a grosse bite photo sodomie gay et sans bruit descend mon pantalon sur mes cuisses. La vieille devant était absorbée par ce film débile. On file au magasin vers les cabines d'essayage. Le reste de l'apres midi on se balade en ville réussit à me doser une nouvelle fois dans les toilettes d'un bar du vieux était de plus en plus directif et dominateur dans sa façon de me baiser, j'adorais. Je le suce de mon mieux, il m'appuit sur le crane pour entrer un max ses 24 cm en fond de gorge. Il vivait seul dans un appartement à Lille et on s'entendait bien malgré notre différence d'âge. J'entre dans la cabine et essaye mon pantacourt.

Gay, travel Guide

Qu'est ce que bite de ouf gay melun tu fou là?" Il se lève naturellement et tente de cacher son sexe en érection mais il lui faut les 2 mains pour la faire disparaître tellement elle est énorme, même si je l'ai appercu. "Elles sont trop bonnes tes fesses Léo" Mon oncle accélère le rythme, ses coups de bites deviennent plus violents, je me laisse aller complétement, je gémis plus fort. "Juste sucé mais pas une si grosse que ça, il avait que 13 cm par là c'était naze -"Ah tu voudrais la sucer la mienne? " Il me donna quelques gifles tout en balancant son engin dans mon cul -"t'es une vraie salope toi Tu mérites un bon coup de queue! J'arrive tard chez lui le vendredi soir, vers 23h00, il m'attend et m'offre un coca, on discute des dernières nouvelles familiales et je lui dit que je vais me coucher car crevé de ma semaine de cours.

bite de ouf gay melun

bite de ouf gay melun

bite de ouf gay melun

Rencontre gay, melun, homme

"Suces encore, encore Léo, plus fort vas y sale pute suces là! "Je vais te laver tonton" Puis sans rien dire je m'agenouille et prend sa grosse bite en bouche qui grossit en 5 mm j'avais oublié cite De Plan Cul Belle Teub Gay qu'elle était aussi énorme -"Tu fais quoi Léo?

Ce message a

Laisser une réponse

  • 1
  • 2
Fermer le menu